Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi SEGULA FRANCE

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ingénieur Qualification Validation H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans 28 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 12 000 collaborateurs.

Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.
  

Référence

VKO-V 001-4572  

Date de parution

20/01/2019

Description du poste

Profil principal

Ingénieur/Consultant - Ingénieur/Consultant - Commissioning / Qualification Validation

Intitulé du poste

Ingénieur Qualification Validation H/F

Contrat

CDI

Description de la mission

Vous interviendrez pour le compte de notre département pharmaceutique auprès des acteurs majeurs du secteur. Dans le cadre de vos activités en tant qu'INGENIEUR QUALIFICATION et/ou VALIDATION, vous interviendrez sur des projets concernant des investissements sur de nouvelles installations ou des projets de revamping.

Les principaux équipements qualifiés sont : cuves de mélange, équipements de répartition, conditionnement secondaire, producteurs d'eau ou de vapeur, stockage d'eau pharma, boucles d'eau pharma, équipements de nettoyages.

Professionnel(le) du métier ou disposant d'une première expérience, vous interviendrez au sein d'une équipe projet, nous vous confierons tout ou partie des responsabilités suivantes :

- Participer à la conception et rédaction le plan de validation du projet
- Définir les fonctions critiques des procédés ou des équipements et paramètres associés (vitesse de mélange, temps process, débits, nombre et fréquence de prélèvements, ...)
- Rédiger les protocoles de QI /QO/QP ou de validation
- Garantir la qualité documentaire liée aux projets
- Superviser et coordonner l'exécution des tests (FAT, SAT, QI, QO, QP)
- participer aux essais de validation
- Gérer les écarts (suivi et annotations)
- Rédiger les rapports Finaux de qualification ou de validation
- Rédiger et mettre à jour les procédures relatives au procédé

Profil

De formation Ingénieur ou équivalent par l'expérience, vous êtes déjà intervenu dans le process de qualification et/ou validation d'équipements liés à l'industrie pharmaceutique ou du dispositif médical, dans le respect des normes BPF, cGMP, FDA et éventuellement ANVISA, et recommandations ICH.
Autonome, diplomate, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à être force de proposition, la mise en œuvre et le suivi des stratégies de validation.

Nous serons attentifs à vos compétences techniques, mais également, en tant que représentant de l'entreprise chez nos clients industriels, à votre savoir-être et vos aptitudes relationnelles. Ainsi, votre rigueur et votre détermination, associées à la culture du résultat, vous permettent de rejoindre notre structure avec l'envie d'y saisir de réelles opportunités d'évolution professionnelle et d'exprimer vos talents.

Secteur d'activité

Pharmacie / Biotechnologie

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Alsace

Critères candidat

Diplôme

BAC+5 et +

Niveau d'expérience min. requis

1 à 2 ans