Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi SEGULA FRANCE

Vous êtes ici : 

Ingénieur Industrialisation H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans 28 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 11 000 collaborateurs.

Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.
  

Référence

MPE041-5526  

Date de parution

15/12/2018

Description du poste

Profil principal

Ingénieur/Consultant - Ingénieur/Consultant - Industrialisation

Intitulé du poste

Ingénieur Industrialisation H/F

Contrat

CDI

Fourchette de salaire

Non précisé

Description de la mission

Dans le cadre de notre activité à Vitrolles, nous recherchons pour notre client un Ingénieur industrialisation (H/F)

Sous la direction du Responsable du service, vous êtes en charge de coordonner l'ensemble des taches d'industrialisation (fabrication et assemblage) de pièces et sous-ensembles métalliques, composite et mécanique. Vous êtes également sollicités pour coordonner du transfert d'industrialisation.
Vous supervisez les phases de test des process mis en œuvre et assurez le support technique auprès de la production, et la liaison avec les bureaux d'études.
Vous assurez le suivi de performance des affaires aux travers de l'élaboration d'indicateurs périodiques

Profil

De formation BAC+5, Vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans. Vous maitrisez les logiciels SAP, WIPLINK et CATIA V5.
Vous avez une bonne culture technique dans les processus de fabrication de pièces élémentaires en métalliques, composite et mécanique, ainsi que l'assemblage de ces dernières. Les qualités requises sont un sens de l'organisation et de gestion d'affaire important ainsi qu‘une forte autonomie.

Secteur d'activité

Aeronautique

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Provence-Cote d'Azur, Bouches du Rhône (13)

Ville

Vitrolles

Critères candidat

Diplôme

BAC+5 et +

Niveau d'expérience min. requis

3 à 5 ans